Quantcast
Channel: Huffington Post Maghreb Athena - All
Viewing all articles
Browse latest Browse all 32453

Tunisie: Le faux député est en réalité membre des forces de l'ordre

$
0
0
On en sait plus sur l'affaire de l'usurpateur de Mabrouk Hrizi à la séance inaugurale de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP).

Le ministère de l'Intérieur tunisien a indiqué sur sa page Facebook que "l'individu qui a usurpé l'identité d'un député à l'Assemblée est un agent des forces de l'ordre chargé des affaires administratives."

Une enquête administrative a été ouverte et le ministère de l'Intérieur l'a suspendu en attendant qu'il soit jugé par le tribunal de première instance.




Retour sur les faits

Lors de la séance inaugurale de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), un homme a réussi à usurper l'identité de Mabrouk Hrizi, élu sur les listes du Congrès pour la République (CPR). Il est parvenu à avoir son badge, est entré dans l'hémicycle de l'Assemblée et s'est installé sans peine à la place réservée au député.



Le vice-président de la séance procède à l'appel des nouveaux élus. Au moment où il prononce le nom de Mabrouk Hrizi, l'usurpateur en question répond à l'appel et se lève face caméra. Assis à ses côté, Imed Daïmi (CPR) le regarde. Impassible, le faux député se rassoit et l'appel se poursuit, sans incident.

LIRE AUSSI: Un faux député à l'Assemblée: Retour sur les faits





Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 32453

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>